LA DETOX

Notre corps est naturellement doté d’un fort pouvoir de régénération. Mais avec nos modes de vie actuels (suralimentation, sédentarité, stress et pollutions diverses), il a tendance à être dépassé par la quantité de toxines à éliminer et fini par s’encrasser.

La cure de jus detox apporte un moment de pause à l’organisme et au système digestif permettant aux principaux organes « émonctoires » (foie-intestin et reins) de se concentrer en priorité sur l’élimination des toxines.

Ayant moins d’efforts digestifs à assurer, l’organisme peut alors utiliser cette énergie gagnée pour se consacrer uniquement à ses fonctions d’élimination et de régénération, ce qu’il met souvent de côté le reste du temps pour digérer et assimiler nos repas.

Il se produit alors une véritable autolyse dans le corps. Cette autolyse détruit les tissus dans l’ordre inverse de leur qualité, c’est à dire que les déchets et les toxines sont éliminés en priorité.

Dans cette optique, les cures ©GOODJU, réalisées à partir de fruits et légumes frais, vont aider l’organisme à retrouver son équilibre et ses forces naturelles de réparations en le débarrassant des toxines accumulées et en lui apportant les nutriments essentiels à sa bonne marche.